Changer automatiquement le nom de feuille

philindy26
Bonjour,
Je suis vraiment débutant en VBA.
Dans un fichier ayant plusieurs feuilles, j'aurai aimé qu'à partir de la première feuille je puisses renommer automatiquement les feuilles suivantes.
Je m'explique :
Sur la première feuille "Info", à partir des cellules "H11 à M11" je dois nommer les autre feuilles.
En sachant que chaque nom d'une cellule doit correspondre à une feuille bien précise. (ex: cellule "H11" à la feuille "Feuil2" ou cellule "K11" à la feuille "Feuil6", etc...)
Est-ce que c'est possible qu'en modifiant la valeur d'une de ces cellules, le nom de la feuille correspondante puisse changer de nom automatiquement.
Merci beaucoup pour vos réponses

gmlsteph
Bonjour,
c'est tout à fait possible, mais ce n'est pas sans conséquences!
Notament si tu déplaces des feuilles et/ou insères ou supprimes
certaines feuilles et surtout
si ces feuilles doivent contenir des donnnées qui leur sont propre et
pas forcément celle du nom dont elles viennent d'hériter
ou qui va changer parceque la positon de cette feuille a changé!.

Dans le code de ta feuille Info

Dim iSect As Range, c As Range
Set maplage = [h11:m11]
Set iSect = Intersect(Target, maplage)
If iSect Is Nothing Then Exit Sub
For Each c In iSect
Sheets(c.Column - maplage.Column + 2).Name = c
Next
End Sub