changer com4 en com2

11 réponses
Francois
bonsoir
dans la gestion des périphériques , comment changer le port com 4 en com 2 ?
merci

1 réponse

1 2
Ludovic
On Fri, 22 Feb 2008 16:14:10 +0100, "Le Yéti" wrote:

"cordon usb/rs232" : à mon humble avis et modeste expérience,
je ne crois pas beaucoup dans ces "pis aller". En 2008, il faut
apprendre à se passer des RS32 (mise à part pour de "la machinerie
industrielle" où l'on ne peut pas trop faire autrement). Les appareils
et les softs se sont tous à peu près mis à l'USB (voir mieux).

Lorsque l'on ne peut pas faire autrement, ces interfaces usb/rs232
fonctionnent très bien...

@+
Ludovic.

1 2