changer la couleur barre menu

olivier
Bonjour comment peut on changer les couleurs de fond des 3=20
barres de menu dans internet explorer 6.0 l=E0 ou est=20
inscrit : Fichier Edition Affichage Favoris Outils
et Pr=E9c=E9dente Suivante
et Adresse=20

Merci d avance

jmc
Sur
http://www.microsoft.com/windows/ie/previous/webaccess/tbwl
papr.asp télécharger le petit programme (fait pour IE5
mais fonctionne sous IE6). Installer puis aller au menu
Tools (j'ai IE6 angliche). Une nouvelle fonction est
ajoutée: Toolbar wallpaper. Par cette fonction, choisir un
nouveau fond de page, redémarrer IE6. Et voila.

Les fonds de menus sont dans C:Program FilesInternet
ExplorerBitmaps. Vous pouvez y ajouter les fichiers .bmp
de votre choix.
Bonjour comment peut on changer les couleurs de fond des

3
barres de menu dans internet explorer 6.0 là ou est
inscrit : Fichier Edition Affichage Favoris Outils
et Précédente Suivante
et Adresse

Merci d avance
.

scraper
Dans son post news:035c01c3ae18$4e62c5d0$,

jmc a absolument tenu à nous dire :

[...]

salut !

bien compliqué pour pas grand chose ....

va là :
http://www.technicland.com/article.php3?sid‰

et ça se fera automatiquement !!

suis bien toutes les recommandations ....lorsque tu parcours pour rechercher
une image à mettre en fonds, choisis exclusivement des images au format
.bmp

tu peux aussi personnaliser le titre :-)

(tiens, je crois bien que c'était l'un de mes premiers scripts ! lol )

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Rog62
scraper nous a écrit.....

[...]

Bonjour,

Vous pouvez utiliser PowerIE: http://www.technicland.com/powerie6.php3 (voir fin
de l'article)

--

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
jceel
Bonjour ...olivier qui nous as a dit
[...]

pour t'éclater un max dans les couleurs ;-)
dans le registre HKCU-control panel-apparence-colors
si tu étais en gris... change tous les 192 192 192 en autre choses...
mais tous identiques

ps ça change aussi l'explorateur..... je me suis mis un beau gris vert
pale ;-)
amuse toi bien ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player