Changer couleur d'affichage des noms de fichiers

François
Bonjour
J'utilise XP pro et je souhaiterai modifier la couleur des=20
noms de certains fichiers et sous-r=E9pertoires.
La manip =E9tait possible sous 2000, mais pour xp, quid?
Merci
Fran=E7ois

Hervé Abby
Bonjour François
Je crois que c'est lorsqu'un fichier ou un dossier est partagé ou qu'il a
certaines permissions qu'il change de couleur

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"François" a écrit dans le message de
news: 240201c39316$980d5500$
Bonjour
J'utilise XP pro et je souhaiterai modifier la couleur des
noms de certains fichiers et sous-répertoires.
La manip était possible sous 2000, mais pour xp, quid?
Merci
François