changer couleur police icône

2 réponses
Sandrine
Bonjour tout d'abord et mes meilleurs voeux à tous.

Je souhaiterai savoir comment changer la couleur de police des icônes car
l'option couleur dans apparence n'est pas accessible.

Merci d'avance

Sandrine

2 réponses

Gilles ---
Bonjour à Sandrine qui, ce vendredi 27/01/2006,
a écrit ce qui suit :

Bonjour tout d'abord et mes meilleurs voeux à tous.

Je souhaiterai savoir comment changer la couleur de police des icônes car l'option couleur dans apparence n'est
pas accessible.

Merci d'avance

Sandrine

A mon avis, c'est impossible, car XP choisit de lui-même le blanc pour les fonds
sombres et le noir pour les fonds clairs.

--
Gilles ---
http://cerbermail.com/?pjO9Kv8DTp

Pat
"Sandrine" a écrit dans le message de news:
uX1Oc%
Je souhaiterai savoir comment changer la couleur de police des icônes
car l'option couleur dans apparence n'est pas accessible.

Il semblerait que ne soit pas possible, car l'aide MS (avec ?) sur la
partie estompée "grisée" indique que, dans ce cas, cette option n'est
pas disponible. Mais, peut être que d'autres participants donneront une
solution pour contourner cette restriction.

@micalement.

--
Pat