Changer une couleur de texte SI

3 réponses
quidam
Bonjour,

Dans une celulle je pose une condition :
=SI(I4=J4;"vrai";FAUX)

Je voudrai en plus (désolé) que si le resultat est vrai, le texte soit en
bleu, et rouge s'il est faux.

Autant je sais poser les conditions, mais pour les couleur de texte, nada

Merci de votre aide

3 réponses

MichD
Bonjour,

Tu sélectionnes la cellule en question et tu appelles la commande
"Mise en forme conditionnelle" et tu utilises cette formule :
la formule est : =I4=J4

MichD
--------------------------------------------
DanielCo
Bonjour,
Sélectionne la cellule contenant la formule. Utilise la mise en forme
conditionnelle (format, Mise en forme conditionnelle). Etablis une
condition :
Si la valeur est "vrai", format : texte bleu
ajoute une seconde conditiion :
si la valeur est FAUX, format : texte rouge.
Si tu souhaites davantage de détails, précise ta version d'Excel.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

Dans une celulle je pose une condition :
=SI(I4=J4;"vrai";FAUX)

Je voudrai en plus (désolé) que si le resultat est vrai, le texte soit en
bleu, et rouge s'il est faux.

Autant je sais poser les conditions, mais pour les couleur de texte, nada

Merci de votre aide
quidam
Tout simplement !!
Merci de votre gentillesse et de votre rapidité à tous les deux.

--

Signez la pétition de la FCPE "De l'ambition pour l'école"

http://petition.fcpe.asso.fr/

Retrouvez toutes nos informations sur
http://fcpe33.free.fr/
FCPE 33 : 05-56-33-98-98 du lundi au vendredi de 9H30 à12H30 et de 13H30 à
17H30
"DanielCo" a écrit dans le message de news:
irlmmo$15m$
Bonjour,
Sélectionne la cellule contenant la formule. Utilise la mise en forme
conditionnelle (format, Mise en forme conditionnelle). Etablis une
condition :
Si la valeur est "vrai", format : texte bleu
ajoute une seconde conditiion :
si la valeur est FAUX, format : texte rouge.
Si tu souhaites davantage de détails, précise ta version d'Excel.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

Dans une celulle je pose une condition :
=SI(I4=J4;"vrai";FAUX)

Je voudrai en plus (désolé) que si le resultat est vrai, le texte soit en
bleu, et rouge s'il est faux.

Autant je sais poser les conditions, mais pour les couleur de texte, nada

Merci de votre aide