changer dates de modif

EliotNaiss
bonjour à vous,
je répare un dossier qui sera diffusé et je desire modifier les dates
/heures des fichiers pour qu'ils aient les même dates/heures.
comment dois-je m'y prendre ?
merci par avance
(xp pro)
Cordialement
Eliot

BP
Bonjour,

[...]

Un utilitaire (gratuit) "FUtiles" sait faire :
http://crtlogic.free.fr/

Cordialement,

--
BP