Changer de partition pour "Documents and Settings"...

Guy Capra, Alomphega
Bonjour,

Quel est le moyen efficace pour changer l'emplacement du dossier
"Documents and Settings" (et de toute son arborescence) depuis le
lecteur "C:" vers un lecteur "E:" ?

Je suppose qu'une recopie d'icelui sur "E:"
puis qu'un rechercher/remplacer dans le registre de
"C:\Documents and Settings"
en
"E:\Documents and Settings"
devrait être suffisant (?) mais RegEdit ne propose pas de
recherche/remplacement et je ne trouve aucun outil [gratuit] pour ce faire.

On peut changer le dossier "Mes Documents" via ses propriétés, mais je
souhaite vraiment le faire pour toute l'arbo de "Documents and Settings".

Merci de vos bonnes informations,
--
Guy Capra, Alomphega.
________________________

Frederic
[...]

Utiliser TweakUI for Windows XP qui fait partie des PowerToys, c'est

dispo sur le site de Microsoft

--
Cordialement
Frederic

Claude LaFrenière

Bonjour,

Quel est le moyen efficace pour changer l'emplacement du dossier
"Documents and Settings" (et de toute son arborescence) depuis le
lecteur "C:" vers un lecteur "E:" ?

etc etc

Bonjour Guy Capra :)

Jetez un coup d'oeil là avant tout...:

Amicalement.
--
Claude LaFrenière 2003-11-14 11:35:35
lafcng01arobassympaticopointca

Guy Capra, Alomphega
Le 14/11/2003 17:36, Claude LaFrenière écrivait :

[...]

Bonjour Claude LaFrenière ;-)

Jetez un coup d'oeil là avant tout...:

Amicalement.

Oui, merci de cette excellente adresse, que j'avais trouvé entre-temps.
Il y a celle-ci aussi qui me semble assez pratique :
http://www.faqxp.com/

Mais pour en revenir au déplacement de "Documents and Settings", j'y
renonce : il semble poser plus de problèmes que ce qu'il apporte de
solutions. Suggestion à MS : le prévoir dans un SP à venir.

En attendant (!) le moyens le plus simple/élégant que j'ai pu trouver
reste des liens symboliques (pardon, des raccourcis ;) dans les dossiers
ad hoc du système, qui renvoient sur des répertoires de l'autre
partition. Rapide et sans problèmes.

Cordialement,
--
Guy Capra, Alomphega.
________________________

Claude LaFrenière

Mais pour en revenir au déplacement de "Documents and Settings", j'y
renonce : il semble poser plus de problèmes que ce qu'il apporte de
solutions. Suggestion à MS : le prévoir dans un SP à venir.

Rebonjour Guy Capra :)

Bien d'accord avec vous.

En passant(sans vouloir vous dire quoi faire...),
s.v.p. : ne laissez pas traîner votre adresse de courriel
comme ça.Elle sera récoltée par les polluposteurs et vous aurez
des problèmes...
voir www.arobase.org

Bonne journée.

--
Claude LaFrenière 2003-11-14 13:20:51
lafcng01arobassympaticopointca

Guy Capra, Alomphega
Le 14/11/2003 19:24, Claude LaFrenière écrivait :
[...]
En passant(sans vouloir vous dire quoi faire...),
s.v.p. : ne laissez pas traîner votre adresse de courriel
comme ça.Elle sera récoltée par les polluposteurs et vous aurez
des problèmes...

Merci, mais où avez-vous vu qu'elle traîne ?

Essayez "contact à alomphega.com" (entête "From" de mon message) pour
voir... Et pour votre information, "reponse.ng" (entête "Reply-to") est
là pour rester correct vis-à-vis de la règle Usenet qui demande une
adresse valide pour la réponse. Cependant bien sûr elle est filtrée à
l'arrivée. De plus : les robots récolteurs d'adresses sur les ng ne
scanent en général pas cette entête-là, mais uniquement celle du compte
d'envoi (ie: le "From").
Votre fausse adresse "" vous empêche par exemple de poster sur
des groupes Usenet modérés...

nb: bien malin qui de nos jours doit utiliser son adresse courriel dans
un contexte souple et professionnel en arrivant malgré cela à éviter
tout pollupostage :-(

Cordialement,
--
Guy Capra, Alomphega.