Changer de PC avec XP pro OEM (Vrai ou faux)

21 réponses
Simplet né sous X
Bonjour

voila j'ai toujours entendu dire qu'une version de windows XP OEM ne pouvait pas etre utilisé sur un nouveau PC parce que la licence OEM est lié a au PC.
Or je vient d'un magasin qui me dit qu'une version OEM peut sans probleme etre utilisé sur un nouveau PC. Il suffit pour cela de telephoner a microsoft de signeler ce changement.
De plus l'ancien PC peut tourner encore 30j avant de se "bloquer"

Je vois mal le vendeur raconter des conneries surtout que dans ce cas il perd une vente de XP.

Qu'en est il vraiment.

Merci de vos lumiere

--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

1 réponse

1 2 3
Simplet né sous X
On Sat, 15 Mar 2008 20:24:08 +0100, "Azo4"
wrote:

Vista c'est de la merd*

là t'es mal barré..c'est de l'intégrisme dans la sincérité ;o))

;o))
--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

1 2 3