Changer la fonction du bouton Applications

3 réponses
abelthorne
Est-ce qu'il existerait un soft ou un hack permettant de changer la fonction
du bouton virtuel Applications (à gauche de la zone Graffiti) sur un
PalmIII/OS3.3 pour qu'il lance une application précise plutôt que d'exécuter
le Launcher ?

On m'a parlé du hack App/DA Launcher, permettant de configurer les 4 quarts
de ce bouton, mais ce hack ne permet apparemment pas de pouvoir sélectionner
une appli à lancer (seulement des actions précises prédéfinies comme
l'historique ou la liste des applis installées) ; ou alors, je n'ai pas
compris comment le configurer.

3 réponses

Ludovic
Il existe un hack "Mc philing" (gratuit) qui permet d'avoir un menu de
lancements en appuyant à coté de la zone de saisie.
Tu peux choisir quelles applis sont permanentes dans ce menu. Il est bien ce
soft.

Mais j'aimerai aussi trouver un soft qui puisse remplacer le launcher du T3
et proposer plus d'applications à lancer que les 4 dernières.

"abelthorne" <abelthorne chez hotmail point com> a écrit dans le message de
news:40f9299b$0$14552$
Est-ce qu'il existerait un soft ou un hack permettant de changer la

fonction
du bouton virtuel Applications (à gauche de la zone Graffiti) sur un
PalmIII/OS3.3 pour qu'il lance une application précise plutôt que

d'exécuter
le Launcher ?

On m'a parlé du hack App/DA Launcher, permettant de configurer les 4

quarts
de ce bouton, mais ce hack ne permet apparemment pas de pouvoir

sélectionner
une appli à lancer (seulement des actions précises prédéfinies comme
l'historique ou la liste des applis installées) ; ou alors, je n'ai pas
compris comment le configurer.

abelthorne
> Il existe un hack "Mc philing" (gratuit) qui permet d'avoir un menu de
lancements en appuyant à coté de la zone de saisie.
Tu peux choisir quelles applis sont permanentes dans ce menu. Il est bien

ce
soft.

Mais j'aimerai aussi trouver un soft qui puisse remplacer le launcher du

T3
et proposer plus d'applications à lancer que les 4 dernières.

Depuis mon message, j'ai trouvé SilkHack, qui permet de configurer les
quatre boutons de la zone graffiti (par quarts, sauf le quart supérieur
gauche de chaque bouton, apparemment) pour leur faire lancer une appli au
choix.
abelthorne
> Depuis mon message, j'ai trouvé SilkHack, qui permet de configurer les
quatre boutons de la zone graffiti (par quarts, sauf le quart supérieur
gauche de chaque bouton, apparemment) pour leur faire lancer une appli au
choix.

Et j'ai trouvé encore mieux, en fait : EasyLaunch. Je l'avais testé sans
voir qu'on pouvait assigner les mouvements de stylet d'un bouton à lui-même.