Changer le fond d'ecran de la fenetre de login

3 réponses
agnes.salach
Bonjour,
sur un iMac 20" qui tourne sous Mac OS X version 10.5.4 j'aimerai
modifier le fond d'ecran qui apparait au niveau de la fenetre de login
(la fenetre avant l'ouverture de session qui demande le mot de passe).
J'ai reussi a modifier le fond d'ecran du bureau (>Menu Pomme > Prefs.
Systeme > Bureau et economiseur d'ecran) par contre je n'ai rien
trouv=E9 pour modifier l'image de la fenetre de login.
Merci pour votre aide.
Bon Week end.

3 réponses

patpro ~ patrick proniewski
In article
,
wrote:

sur un iMac 20" qui tourne sous Mac OS X version 10.5.4 j'aimerai
modifier le fond d'ecran qui apparait au niveau de la fenetre de login
(la fenetre avant l'ouverture de session qui demande le mot de passe).

dans le terminal et sur une seule ligne :
sudo defaults write /Library/Preferences/com.apple.loginwindow
DesktopPicture '/chemin/de/ton/image.jpg'

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
http://patpro.net/blog/index.php/2008/01/12/133
Jean-Noel Chavannes
Le 13.09.2008 09:36, l'estimable internaute, **,
se manifesta en tapotant :

'llo !

sur un iMac 20" qui tourne sous Mac OS X version 10.5.4 j'aimerai
modifier le fond d'ecran qui apparait au niveau de la fenetre de login
(la fenetre avant l'ouverture de session qui demande le mot de passe).
J'ai reussi a modifier le fond d'ecran du bureau (>Menu Pomme > Prefs.
Systeme > Bureau et economiseur d'ecran) par contre je n'ai rien
trouvé pour modifier l'image de la fenetre de login.

<http://leopardtips.blogspot.com/2007/11/change-leopard-startup-image.html>

Merci pour votre aide.

Je t'en prie.

Bon Week end.

De même !

à+,
--
Jean-Noël

*news* /a r o b a s e/ *cetonor* /p o i n t/ *com*
agnes.salach
On 13 sep, 09:36, wrote:

Merci ça marche.