changer de forme

4 réponses
AB
Bonjour,
J'utilise une forme (flèche, par exemple), sur laquelle j'ai mis une
animation.
Y a-t-il un moyen de changer le type de forme, sans être obligé de supprimer
celle-ci, pour la remplacer par une autre (ce qui m'oblige à reprendre la ou
les animations) ?
Merci
AB

4 réponses

Luc
Bonsoir AB,
Bien sur, sélectionne la forme, dans la barre à outils dessin, clic sur le
bouton dessiner, choisir changer forme, puis sélectionner la nouvelle forme.
L'animation sera intacte.

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint
blog: www.sixtiesfan.multiply.com/
"AB" schreef in bericht
news:uP7x%
Bonjour,
J'utilise une forme (flèche, par exemple), sur laquelle j'ai mis une
animation.
Y a-t-il un moyen de changer le type de forme, sans être obligé de
supprimer celle-ci, pour la remplacer par une autre (ce qui m'oblige à
reprendre la ou les animations) ?
Merci
AB

Excellent ! Je cherchais à y arriver via le menu contextuel, mais pas moyen.
Grand merci, et bonne (fin de ) journée.
AB

"Luc" a écrit dans le message de news:

Bonsoir AB,
Bien sur, sélectionne la forme, dans la barre à outils dessin, clic sur le
bouton dessiner, choisir changer forme, puis sélectionner la nouvelle
forme. L'animation sera intacte.

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint
blog: www.sixtiesfan.multiply.com/
"AB" schreef in bericht
news:uP7x%
Bonjour,
J'utilise une forme (flèche, par exemple), sur laquelle j'ai mis une
animation.
Y a-t-il un moyen de changer le type de forme, sans être obligé de
supprimer celle-ci, pour la remplacer par une autre (ce qui m'oblige à
reprendre la ou les animations) ?
Merci
AB

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Pour 2007 :
Ruban Outils dessin/format, groupe Insérer des formes, cliques sur Modifier
la forme
"AB" a écrit dans le message de news:
uP7x%
Bonjour,
J'utilise une forme (flèche, par exemple), sur laquelle j'ai mis une
animation.
Y a-t-il un moyen de changer le type de forme, sans être obligé de
supprimer celle-ci, pour la remplacer par une autre (ce qui m'oblige à
reprendre la ou les animations) ?
Merci
AB

Merci !
AB
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news: %
Pour 2007 :
Ruban Outils dessin/format, groupe Insérer des formes, cliques sur
Modifier la forme
"AB" a écrit dans le message de news:
uP7x%
Bonjour,
J'utilise une forme (flèche, par exemple), sur laquelle j'ai mis une
animation.
Y a-t-il un moyen de changer le type de forme, sans être obligé de
supprimer celle-ci, pour la remplacer par une autre (ce qui m'oblige à
reprendre la ou les animations) ?
Merci
AB