changer de forme

AB
Bonjour,
J'utilise une forme (flèche, par exemple), sur laquelle j'ai mis une
animation.
Y a-t-il un moyen de changer le type de forme, sans être obligé de supprimer
celle-ci, pour la remplacer par une autre (ce qui m'oblige à reprendre la ou
les animations) ?
Merci
AB

Luc
Bonsoir AB,
Bien sur, sélectionne la forme, dans la barre à outils dessin, clic sur le
bouton dessiner, choisir changer forme, puis sélectionner la nouvelle forme.
L'animation sera intacte.

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint
[...]