Changer de fournisseur d'électricité

28 réponses
Jean
Comme cela s'est produit dans les t=E9l=E9coms, le secteur de l'=E9nergie
s'ouvre aux nouveaux op=E9rateurs. Pour l'instant, seules les personnes
faisant un usage professionnel de l'=E9lectricit=E9 (PME, artisans,
commer=E7ants, professions lib=E9rales)
peuvent abandonner EDF pour un autre fournisseur.
Cependant, tous les consommateurs d'=E9lectricit=E9 seront concern=E9s =E0
partir du 1er juillet 2007.
Notre projet : promouvoir les =E9nergies renouvelables
www.enercoop.fr

8 réponses

1 2 3
Michel MARTIN
Le Sat, 16 Jun 2007 21:21:51 +0200, disco67 a écrit dans
<news::

CoccinelleM formulated the question :
http://www.quechoisir.org/Position.jsp;jsessionid›ACE52A9B0BCF5440B3572A131986A9.tomcat-21?id=Ressources:Positions:E53C3540C59BA434C12572E9004A002F&catcss=ENV401

PT1 quand je voie le bordel et comment il se font enc...r en Allemagne,
va falloir prevoir la vaseline.

C est vraiement l arnaque du siecle, et les con...d de fonctionnaires
de Bruxelle c est pas leur probleme, vu les salaires qu ils
trainent......

Vous avez voulu l'Europe? Ne quittez pas .....
Michel
--
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/
PiB
/*Bonjour disco67*/

C'est dans ce message:
qu'en ce samedi 16/06/2007, jour de la Saint Jean-François Régis,
*disco67* a écrit de sa plus belle plume :

PT1 quand je voie le bordel et comment il se font enc...r en Allemagne, va
falloir prevoir la vaseline.

C est vraiement l arnaque du siecle, et les con...d de fonctionnaires de
Bruxelle c est pas leur probleme, vu les salaires qu ils trainent......

Je vous garantie qu on va pas rigoler.

Qu'en termes élégants, ces choses-là sont dites... :-)

--
PiB
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"
(Woody Allen)
micol
On Sat, 16 Jun 2007 14:03:47 +0200, "CoccinelleM"
wrote:

Quant aux dits clients, leur seule consolation est
de savoir qu'au moins pour l'essentiel c'est l'Etat français, actionnaire à
près de 90 % d'EDF, qui va bénéficier de leur malheur au titre des
dividendes et plus-values promis aux actions qu'il détient (et aux impôts
sur les bénéfices qu'il se payera à lui-même !).

Faut pas oublier non plus les oeuvres sociales du plus riche comité
d'entreprise de France.
vocatus
"disco67" a écrit .

.../...>
C est vraiement l arnaque du siecle, et les con...d de fonctionnaires de
Bruxelle c est pas leur probleme, vu les salaires qu ils trainent......

Je vous garantie qu on va pas rigoler.

==
d'accord avec vous
le plus dur sera de tout reconstruire ..après

je ne vise pas que les fonctionnaires de Brusque zèle
mais la clique d'electro golden boy belgio-hollando- teutono
etc.. qui piaffent d'impatience
de s'en mettre plein les poches en qqs clic d'ordinateur
à la moindre surchage
...que des beaux noms .
( pas les qqs pantins de facade qu'on nous a montre à la TV )

la Belgique .....

douce France , cher ....

..
vocatus
"PiB" a écrit dans le message de news:

/*Bonjour disco67*/

C'est dans ce message:
qu'en ce samedi 16/06/2007, jour de la Saint Jean-François Régis,
*disco67* a écrit de sa plus belle plume :

PT1 quand je voie le bordel et comment il se font enc...r en Allemagne,
va falloir prevoir la vaseline.

C est vraiement l arnaque du siecle, et les con...d de fonctionnaires de
Bruxelle c est pas leur probleme, vu les salaires qu ils trainent......

Je vous garantie qu on va pas rigoler.

Qu'en termes élégants, ces choses-là sont dites... :-)

--
PiB
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"
(Woody Allen)

== parce que vous croyez que chez les élégants on ne se laisse pas aller ...
( souvenirs de piquenique et sieste en bordure de golf .)
le comptoir à Mimile à coté c'est de l'eau de rose

détrompez vous monseigneur pib ( de la dynastie des Produit Interieur Belge
? ;-)
ya aussi beaucoup d'elegants en Belgique ..

PiB
/*Bonjour vocatus*/

C'est dans ce message: <467506d4$0$8398$
qu'en ce dimanche 17/06/2007, jour de la Saint Hervé, *vocatus* a écrit
de sa plus belle plume :

Qu'en termes élégants, ces choses-là sont dites... :-)

-- PiB
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"
(Woody Allen)

== > parce que vous croyez que chez les élégants on ne se laisse pas aller ...
( souvenirs de piquenique et sieste en bordure de golf .)
le comptoir à Mimile à coté c'est de l'eau de rose

détrompez vous monseigneur pib ( de la dynastie des Produit Interieur Belge ?
;-)
ya aussi beaucoup d'elegants en Belgique ..

Un peu limité le vocatus, pour s'en prendre à mon pseudo lol...
Non je ne suis pas Belge (Dieu merci, même s'il y a, ce dont je ne
doute pas, aussi des élégants!!... :-)) et pour te répondre "PiB"
signifie "Pas intrinsèquement Bête"...ce que tu n'es pas... :-) :-)

--
PiB
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"
(Woody Allen)
graphity
le contrat est lié à la personne
pas à l'habitation non??
graph
"Fjordur" a écrit dans le message de news:
4671b209$0$8006$
In article <4671b10c$0$573$,
"CoccinelleM" wrote:

http://www.quechoisir.org/Position.jsp;jsessionidì11B70E92B8FA7A6A40BFADFB83
7A49.tomcat-1?id=Ressources:Positions:A9302EE8D63CA8ACC12572E900441F4C&catcss >> ACT

Pire: avant de déménager il faut regarder quel est le contrat qui
s'applique au logement, puisque
Lorsque l'occupant d'un logement, qu'il soit propriétaire ou locataire,
souscrira une offre sur le marché libre, ce logement ne pourra plus
jamais
bénéficier des tarifs réglementés

--
Fjordur

CoccinelleM
"graphity" a écrit dans le message de news:
4676f854$0$25941$
le contrat est lié à la personne
pas à l'habitation non??

Non & grace à l'Europe. A partir du moment ou un abonné choisit la
déréglementation, c'est le "point de livraison" qui est définitivement
déreglementé... Donc locataires avant de souscrire un nouveau contrat de
location, mieux vaut vous renseigner...
1 2 3