Changer l'heure également sur les APN

5 réponses
mcog
Bonjour,

Ce matin on a tous plus ou moins changé l'heure sur nos réveils, pendules,
cuisinières, certain magnetos...

N'oubliez pas vos APN, pour vos exifs.
Si vous ne souhaitez pas changer d'heure, alors utiliser l'heure
universelle...

@+

Olivier

5 réponses

Den
Bonjour,

Ce matin on a tous plus ou moins changé l'heure sur nos réveils, pendules,
cuisinières, certain magnetos...

N'oubliez pas vos APN, pour vos exifs.
Si vous ne souhaitez pas changer d'heure, alors utiliser l'heure
universelle...

@+

Olivier

Bonne idée...

Den

--
Pour me répondre en privé, enlever "pubpasglop" de mon adresse.

moi
mcog avait prétendu :
Bonjour,

Ce matin on a tous plus ou moins changé l'heure sur nos réveils, pendules,
cuisinières, certain magnetos...

N'oubliez pas vos APN, pour vos exifs.
Si vous ne souhaitez pas changer d'heure, alors utiliser l'heure
universelle...

@+

Olivier

Merci , c'est vrai que c'est le genre d'appareil que l'on oublie
facilement.

--

L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau

À 4 Pattes
"mcog" a écrit dans le message de
news:47247c21$0$27388$
Bonjour,

Ce matin on a tous plus ou moins changé l'heure sur nos réveils,
pendules, cuisinières, certain magnetos...

N'oubliez pas vos APN, pour vos exifs.
Si vous ne souhaitez pas changer d'heure, alors utiliser l'heure
universelle...

@+

Olivier

YESSS merci ji avais point pensé

Cat

Ricco
À 4 Pattes wrote:
"mcog" a écrit dans le message de
news:47247c21$0$27388$
Bonjour,

Ce matin on a tous plus ou moins changé l'heure sur nos réveils,
pendules, cuisinières, certain magnetos...

N'oubliez pas vos APN, pour vos exifs.
Si vous ne souhaitez pas changer d'heure, alors utiliser l'heure
universelle...

@+

Olivier

YESSS merci ji avais point pensé

Cat

moi, j'attendrai la nouvelle heure, ca ne me sers pas a grand chose, autant
mettre l'heure en TU; tu as raison

--
Ricco

jean-daniel dodin