Changer l'heure également sur les APN

mcog
Bonjour,

Ce matin on a tous plus ou moins changé l'heure sur nos réveils, pendules,
cuisinières, certain magnetos...

N'oubliez pas vos APN, pour vos exifs.
Si vous ne souhaitez pas changer d'heure, alors utiliser l'heure
universelle...

@+

Olivier

moi
mcog avait prétendu :
[...]

Merci , c'est vrai que c'est le genre d'appareil que l'on oublie
facilement.

--

L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau

À 4 Pattes
"mcog" a écrit dans le message de
[...]

YESSS merci ji avais point pensé

Cat

Ricco
[...]

moi, j'attendrai la nouvelle heure, ca ne me sers pas a grand chose, autant
mettre l'heure en TU; tu as raison

Ricco

jean-daniel dodin