"changer d'icône" n'apparaît pas.

ToOmS
Bonjour,

Lors d'une r=E9paration n=E9cessitant la supression et la (re)cr=E9ation de
comptes, le r=E9pertoire "Mes vid=E9os" n'a pas =E9t=E9 cr=E9=E9 avec "Mes =
images"
et "Ma musique" dans "Mes documents". Du coup, j'ai cr=E9=E9 ce dossier
moi-m=EAme et j'ai voulu en changer l'aspect en passant par les
propri=E9t=E9s. Mais la rubrique "personnaliser" n'est pas propos=E9e (XP
pro).
J'ai copi=E9 dans le dossier le fichier desktop.ini de "Ma musique",
pour voir, mais sans aucun effet, m=EAme apr=E8s red=E9marrage de la
machine.

Quelqu'un saurait-il comment activer cette fonctionnalit=E9, ou au moins
comment affecter la bonne ic=F4ne =E0 ce dossier particulier ? Je suis
preneur d'un fichier desktop.ini tout pr=EAt... si je trouve le moyen de
le faire prendre en compte par le syst=E8me.

Merci d'avance, Thomas.

Pierre TORRIS
ToOmS a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Votre 'réparation' s'est sans doute mal passée.
Tâchez de recréer un compte pour vérification.

Quelqu'un saurait-il comment activer cette fonctionnalité,

Pour retrouver l'onglet, supprimer en principe le desktop.ini

ou au moins comment affecter la bonne icône à ce dossier particulier ? Je
suis preneur d'un fichier desktop.ini tout prêt...

[DeleteOnCopy]
Owner=ToOmS
Personalized
PersonalizedName=Ma musique
[.ShellClassInfo]
InfoTip=@Shell32.dll,-12689
IconFile=%SystemRoot%system32SHELL32.dll
IconIndex=-237

[DeleteOnCopy]
Owner=ToOmS
Personalized9
PersonalizedName=Mes images
[.ShellClassInfo]
InfoTip=@Shell32.dll,-12688
IconFile=%SystemRoot%system32mydocs.dll
IconIndex=-101

si je trouve le moyen de
le faire prendre en compte par le système.

Vérifiez déjà cette clé :
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerShell Folders

--
Bien à vous. Pierre TORRIS