Changer icones.

1 réponse
Equinoxe.
eBonjour,

Lorsque je souhaite changer in icone avec proprietes; changer icone , une
fnetre s'ouvre et je suis dirige sur le repertoire correspondant au
repertoire se rapportant a cette icone.
Avant j'obtenai automatiquement le repertoire des icones windows.
(%SystemRoot%\system32\SHELL32.dll) comment remettre en route cet automatisme.

Merci cordialement.

1 réponse

Tonio - le Yéti
Equinoxe. nous a écrit dans son message :

eBonjour,

Lorsque je souhaite changer in icone avec proprietes; changer icone ,
une fnetre s'ouvre et je suis dirige sur le repertoire correspondant
au repertoire se rapportant a cette icone.
Avant j'obtenai automatiquement le repertoire des icones windows.
(%SystemRoot%system32SHELL32.dll) comment remettre en route cet
automatisme.

Merci cordialement.

Salut,

Si une icône valide est déjà attribuée, la propriété "changer
d'icône" ouvre là où celle-ci se trouve. Si n'y a pas d'icône
valide associée à ton raccourci, c'est bien le dossier
%SystemRoot%system32SHELL32.dll qui s'ouvre pour
t'en proposer.

Et voili, amicalement, Tonio ;-)