Changer l'adresses par dégaut de Mes docs mes images etc...

Soupull
Bonjour,

J'ai un Portable avec un DD contentant deux partiton, une de C: de 40go ou
j'installe tout mes programmes et une D: de 120 Go ou je stock tout mes
documents.

Je souhaiterait pouvoir changer le chemin par défaut de Mes documents Mes
images Mes vidéos Ma Musique de manière a ce que ces raccourci vienne
tdirectement taper sur D: et non pas sur C:.

Comment faire ?

D'avance Merci

Nina Popravka
On Sat, 24 Feb 2007 02:31:08 -0800, Soupull
wrote:

Comment faire ?

Clic droit / Propriétés / Déplacer, ça me paraît bien :-)
--
Nina