changer l'ordre des feuilles d'un document

Hugues Thiry
Bonjour,

existe-il un moyen pour changer rapidement l'ordre des pages dans un
document word (avec Word 2000)?

Merci d'avance !

Circé
Bonjour Hugues,

Hugues Thiry vient de nous annoncer :
Bonjour,

existe-il un moyen pour changer rapidement l'ordre des pages dans un document
word (avec Word 2000)?

Non, Word ne gère pas des pages, car la mise en page dépend de
l'imprimante, de la police choisie, etc.

Par contre, tu peux gérer des paragraphes, si tu as utilisé les styles
de titre, via l'affichage en mode Plan.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci d'avance !

chantal
Bonjour,
Je suis désolée,mais je ne réponds pas à votre question, je m'adresse à
l'ensemble des utilisateurs, pour obtenir une aide à deux problèmes. Le
premier, je souhaiterai poser des questions nouvelles sur ce forum mais je
n'y arrive pas, comment faire? La preuve j'avias une question à poser et pour
poser celle-ci, j'ai dû transiter par une question posée, merci de me donner
la consigne, pour poser des questions nouvelles. Ma seconde question est le
fait que lorsque je suis sur un site et que j'obtiens des informations à
partir du téléchagment" adope reader",lorsque je veux quitter celui-ci, je ne
peux plus, il reste bloqué et pour retourner sur le web, je suis obligée de
fermer ma session et revenir sur celle-ci, imaginez toutes ces manipulations
rébarbatives? Donc que dois-je faire pour quitter adope reader sans
difficultés et pouvoir ensuite continuer mes recherches sur le web sans
fermer ma session. Merci pour vos deux réponses.