Changer la lettre d'une unité

2 réponses
GM
Bonjour à tous,
Sur mon Micro je possède plusieurs unités et en particulier un disque dur
externe reconnaissable par L:
L'autre jour, j'ai utilisé une clé USB qui a pris la place de mon disque
externe L: et le disque externe a été renommé M:
J'ai retiré la clé USB mais le disque externe possède dorénavant l'intitulé
M: et non pas L:
Ma question : Comment attribuer à nouveau le nom de L: à mon disque externe
?
Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Claude TONNEAUX
"GM" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Sur mon Micro je possède plusieurs unités et en particulier un disque dur
externe reconnaissable par L:
L'autre jour, j'ai utilisé une clé USB qui a pris la place de mon disque
externe L: et le disque externe a été renommé M:
J'ai retiré la clé USB mais le disque externe possède dorénavant
l'intitulé M: et non pas L:
Ma question : Comment attribuer à nouveau le nom de L: à mon disque
externe ?
Merci d'avance pour vos réponses
En quoi c'est dérangeant ?

Oliver One

Bonjour à tous,
Sur mon Micro je possède plusieurs unités et en particulier un disque dur
externe reconnaissable par L:
L'autre jour, j'ai utilisé une clé USB qui a pris la place de mon disque
externe L: et le disque externe a été renommé M:
J'ai retiré la clé USB mais le disque externe possède dorénavant l'intitulé
M: et non pas L:
Ma question : Comment attribuer à nouveau le nom de L: à mon disque externe ?
Merci d'avance pour vos réponses

En executant diskmgmt.msc, on peut attribuer une lettre aux différentes
unitées de stockages présentes.

--
Olivier