Changer la taille des partitions, XP home

Tanner
Aloha,

Mon DD est partitionné en trois : C:\Disque système, D:\Backup et E:\Recover
et j'aimerais juste changer la taille des partitions afin d'allouer plus
d'espace à C:\Disque système. J'ai Windows XP familial, est-ce possible sans
perte de données ? Je ne comprends pas comment faire depuis le Gestionnaire
de disque.

D'avance merci et bonne soirée.

--

Tanner

JacK [MVP]
sur les news:3fce3088$0$771$,
Tanner signalait:
[...]

'lut,

Tu ne peux le faire avec les outils natifs, il te faut par exemple Partition
Magic.
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

Jean-Claude BELLAMY
Tanner s'est ainsi exprimé:

[...]

Normal que tu comprennes pas :
Ce n'est pas possible!

DISKMGMT.MSC ne sait que créer (avec formatage) ou supprimer des partitions.
CONVERT ne sait que convertir des FAT en NTFS (sans perte de données)

Toute autre modification de taille ou de type de partition (sans perte de
données) doit se faire obligatoirement à l'aide d'un partitionneur.
Partion Magic
Paragon Partition Manager
Partition Commander,
http://www.bellamyjc.org/fr/outilsmultiboot.html#partitionneurs

--
May the Force be with You!
*

Tanner
Aloha,

Merci beaucoup, je vais aller faire mon marché ;-))

Excellente soirée à tous.

--

Tanner