Changer langue pour consultation KB

JAP
HELP... je deviens fou

Je travaille exclusivement en anglais (bien qu'étant francophone). Mon
Windows et tous mes logiciels sont en anglais. Je fais toutes mes recherches
Internet en anglais.

Dès que je veux faire une recherche sur la Knowledge Base (KB) de Microsoft,
je suis redirigé vers le site Microsoft France, des écrans en français et des
résuktats en français.

Comment dois-je faire pour que la compagnie de M. Bill Gates cesse de me
faire de la traduction dont je ne veux pas? Quel paramètre dois-je changer
pour que mes consultations KB restent en anglais? J'ai beau aller sur le site
Microsoft US, dès que je clique sur le lien "Support" et que je choisi "Help
& Support Home", je bascule en français...

HELP (traduction: à l'aide)...

JAP
Les gars vous êtes des chefs... merci à tous pour vos réponses

J'offre la palme à Fred qui a diagnostiqué au plus précis. Il m'a suffi
d'effacer un seul cookie: "(mon_nom)@support.microsoft.txt" et le problème
est réglé, propre en ordre.

DeepSpeeD nous a renseigné la page Microsft pour mémoriser la langue par
défaut, bravo. Par curiosité, peux-tu aussi nous indiquer comment arriver à
cette page depuis la page d'acceuil du support Microsoft?

Le truc de régler la langue en tête de liste des langues dans Internet
Explorer ne résoud pas ce problème-ci.

-:) à tous

[...]

DeepSpeeD
JAP a rédigé
[...]

Alors là, ça va être plus cher........ lol

sur la page : http://support.microsoft.com/

cliquer sur "Support International" (en french) ou "International Support" (en english) en
bas a gauche.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,