changer la langue d'utilisation pour le francais

Ricky
Bonjours,je viens d'installer windows XP pro service pack 2 anglais sur mon
pc avec le "language pack" pour le changer en francais,ce qui fonctionne bien
sauf pour mon windows media player 11 qui reste en anglais.Les mises-a-jours
windows et Microsoft sont installees au complet.J'aimerais savoir s'il y
aurait une solution a mon probleme,merci.

Le Claude
Salut,

En principe non ! J'ai déjà vu pas mal de gens qui sous un XP français
avaient téléchargé le WMP 11 en anglais sans attendre la version française
et qui ensuite n'avait pas pu "évoluer". Essaye une désinstallation complète
comme ci dessous.
RÉINSTALLATION DU WMP
=====================
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP 11 et du
Windows Media Runtime par le Panneau de Configuration ; la désinstallation
est possible si, dans la fenêtre [Ajouter - Supprimer des programmes], la
case {afficher les mises à jours est cochée} Si elle ne s'accomplit pas,
continuer la procédure, on y revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne [Exécuter]
du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend possible
l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program FilesWindows Media
Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 11 ensuite par ce site :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

Choisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ; exécuter
ensuite l'installation par le Setup.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.