changer le DD d'ordinateur, XP fonctionne plus??

Jocelyn F
bonjour,

est-ce normal qu'en changeant un DD d'ordinateur, XP ne veulent
plus fonctionner, c'est un écran bleu qui fige...windows98se par contre boot
comme il faut?!? Est-ce qu'il y a moyen de faire fonctionner ce XP dans un
autre ordi?
Je me suis procuré un boîtier externe afin de pouvoir mettre les DD de
clients qui fonctionnent avec XP sur mon PC pour des dépannages logicielles
ou matérielles (tests ou autres), donc si je ne peut pas faire fonctionner
leur DD sur mon PC, mon boîtier ne sera pas très utile...;-((

S.V.P. de
l'aide,
MERCI beaucoup
d'avance, Jocelyn

MAC GYVER
"Jocelyn F" a écrit dans le message news:
Yggdb.9129$
: bonjour,
:
[...]

Salut,
Si tu transfert un dd d'un pc vers un autre dont la config matériel est
différente, win98 peut s'adapter, mais pour ce qui est d'XP je crois que
cela pause un pb au niveau de la clef d'enregistrement, notament parceque le
IOS n'est pas le même.
Je ne connais pas la solution.