changer le nom d'un dossier

crocodile67
bonsoir à tous,
dans le documents et setting j'ai un dossier avec le nom de l'ancien
propriétaire du Pc. quand je veux changer ce nom on me dit impossible parce
que c'est un fichier windows0.
comment peut on supprimer ce nom
merci pour vos solutions

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *crocodile67* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=
tu nous disais :
[...]

Il faut recréer un nouveau compte utilisateur puis supprimer l'ancien.

Re-paramétrage assuré et documents à transférer !

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Laurent Jumet
Hello !

"crocodile67" wrote:

c> dans le documents et setting j'ai un dossier avec le nom de l'ancien
c> propriétaire du Pc. quand je veux changer ce nom on me dit impossible
c> parce
c> que c'est un fichier windows0. comment peut on supprimer ce nom merci
c> pour vos solutions

Il faut booter en administrateur et transférer les droits de ce dossier
vers un nouvel utilisateur existant.
Puis rebooter, et ce sera accessible.

KeyID: 0xCFAF704C