changer le nom des boutons dans une msgbox

Michel Langlais
Bonjour,
Je veux pouvoir demander une question si la facture doit être imprimer ou
visualier.

J'ai mis un msgbox ("Voulez vous imprimer ou visualiser", vbOkCancel)
Maintenant j'aimerais changer lse noms des boutons "OK", "Annuler" et les
remplacer par "Imprimer", "visualier".
Est-ce possible

Raymond [mvp]
Bonsoir.

le msgbox n'est pas modifiable, mais tu peux te créer toi-même un formulaire
avec tes propres boutons et des fonctions identiques à un msgbox.

--
@+
PowerShell, une nouvelle approche de l'administration de l'environnement

message de news: