Changer le lecteur cdrom par défaut sous une Mandrake 9.2

Adrien Debosschère
Bonjour,

J'ai la distribution Mandrake 9.2 Powerpack sur DVD, ainsi qu'un lecteur
de DVD et un graveur de CD. Le problème c'est qu'une fois ma distrib
installée, lorsque que je veux installer d'autres packages présents sur
le DVD Mandrake, le gestionnaire de RPM me dit que le DVD n'est pas
présent dans le lecteur "/mnt/cdrom" (qui correspond à mon graveur).
Donc j'en déduis que mon lecteur par défaut est en réalité mon graveur,
qui ne peut pas lire le DVD nécessaire à l'installation des Packages...
Je voudrais savoit comment faire pour que le lecteur par défaut soit mon
lecteur DVD (/mnt/cdrom2).

Merci d'avance,

Adrien

marmotte
--------------enig22F197BB3876ADAF441AD7FB

[...]

Change dans le /etc/fstab le périphérique pointés par /mnt/cdrom, je

pense que ce sera le plus simple.

--
Linuxement,

marmotte
JID:
GPG fingerprint: 3A12 BB75 447F 6F6F FE53 C2B3 C398 3331 A277 95C6

PS: Enlevez _les_doigts_du_nez_ pour me répondre

--------------enig22F197BB3876ADAF441AD7FB

--------------enig22F197BB3876ADAF441AD7FB--

Adrien Debosschère

[...]

Merci pour cette réponse très rapide !