changer de mot de passe avec un client exchange

kisito
salut =E0 tous
j'ai deployer exchange server sur un serveur dans mon=20
r=E9seau. Les utilisateur se connecte au serveur exchange =E0=20
travers MS outlook. A partir de outlook il se logue=20
correctement au serveur exchange, mais lorqu'ils veulent=20
changer leur mot de passe, l'op=E9ration echoue le=20
message "le mot de passe n'a pas =E9t=E9 chang=E9 " ( m'enfin un=20
message de ce genre) apparait apr=E8s chaque tentative.
SVP help.
NB j'utilise le sp1 de exchange server.

kisito
je n'ai installé aucun sp (pour exchange) et j'utilise
exchange server 2000
merci.
Thierry DEMAN \(MVP\)
Bonsoir,

quel est le type de client (NT, WIN9?,...)?

A priori, dans tous les cas, il est préférable d'utiliser l'interface du
système pour changer le mot de passe plutôt que celle de Exchange!

Sur NT (XP et 2000), celà est simplement plus facile (en passant par
ALT/CTRL/SUPPR, puis le bouton "changer le mot de passe".

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL