changer le nom de la Boîte de réception

3 réponses
idiosyncrazy
Bonjour,

Est-il possible, sous Outlook Express, de changer le nom de la Boîte de
réception -- par exemple en "Boîte de déception" ?...

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour idiosyncrazy*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:47277706$0$31119$ pour écrire ceci :

Bonjour,

Est-il possible, sous Outlook Express, de changer le nom de la Boîte
de réception -- par exemple en "Boîte de déception" ?...

rofl

Tu te prépares des nervouze brekdaounes ! lol
--
Jacquouille la Fripouille

rm
Salut,

*Bonjour idiosyncrazy*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:47277706$0$31119$ pour écrire ceci :

Bonjour,

Est-il possible, sous Outlook Express, de changer le nom de la Boîte
de réception -- par exemple en "Boîte de déception" ?...

rofl

Tu te prépares des nervouze brekdaounes ! lol

mais non, penses-tu ;) çà doit être super facile à faire en désactivant la
protection des fichiers systèmes de Windows (voir la petite gymnastique sur
http://www.pctools.com/guides/registry/detail/790/)
puis en éditant les ressources du fichier C:Program FilesOutlook
Expressmsoeres.dll avec un éditeur du style Resource Hacker
http://www.angusj.com/resourcehacker/
Pas la peine de faire de sauvegardes, si OE fonctionne moins bien après, au
moins tu sauras pourquoi :-D

@+
--
rm - http://foxmail.free.fr

idiosyncrazy
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news: 47277877$0$27384$
*Bonjour idiosyncrazy*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:47277706$0$31119$ pour écrire ceci :

Bonjour,

Est-il possible, sous Outlook Express, de changer le nom de la Boîte
de réception -- par exemple en "Boîte de déception" ?...

rofl

Tu te prépares des nervouze brekdaounes ! lol

Ah, pour le *faire* vous voulez dire ? Le fait est que c'est dans un état de
pré-nervouze-brekdaoune que j'ai lancé ce semi-'troll' piteux comme un pétard
mouillé confectionné par Déplorus, le savant des Tristus. Mais vos 'laughings'
communicatifs ("rolling on the floor" ou "out loud") dignes de Jubilus, le chef
des Rigolus, ont déjà relevé mon taux de sérotonine.

--
Jacquouille la Fripouille