Changer le nom du compte Administrateur

jyM
Salut au groupe
Mon compte Administrateur s'appelle Administrateur.
Original, non ?
Comment le renommer sous Win XP Pro Sp3 ??

Aski
Salut Alain,

Qu'est-ce qui t'empêche de te créer un compte d'administration
nommé à ton goût, et de laisser en place l'autre qui peut servir
de compte admin de secours ?!
(c'est ce que j'ai fait, j'administre sous "Alain administrateur"
que j'ai créé moi-même).

Tu sembles confondre les comptes du groupe "Administrateurs" et le compte
"Administrateur" (nom par défaut en France).
C'est celui-ci dont notre ami désire changer le nom.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Alain Naigeon
"Aski" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonsoir Aski,

La question que je me posais était : si je me crée un compte dans le
groupe "Administrateurs", quel besoin ai-je d'utiliser quotidiennement
le compte "Administrateur" ?
Et dès lors que je ne l'utilise pas, que me chaud le nom qu'il porte ?

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Aski
Salut Alain,

[...]

Ainsi, il n'y a pas de confusion. :o)

NB : je pense que tu voulais écrire "que me chaut"
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Emmanuel
> NB : je pense que tu voulais écrire "que me chaut"

euh, c'est "peu me chaut"
cf http://laminute.canalblog.com/archives/2006/02/16/1383522.html
Cordialement,
Emmanuel
Alain Naigeon
"Aski" a écrit dans le message de news:
uYg1$
Salut Alain,

[...]

Tu as entièrement raison, hélas... -> plus que 11 points
sur mon permis de poster ! :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Alain Naigeon
"Emmanuel" a écrit dans le message de news:
%

[...]

Oui Emmanuel, il faut bien que l'arroseur soit arrosé de temps à autre :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Herser
Alain Naigeon wrote:
[...]

Gaffe, on va les conter (non, c'est exprès : compter).
Herser
1 2