changer nom des disques durs

1 réponse
azer
bonjour ou bonsoir
est il possible de changer le noms des disques dur dans le bios ?
j'utilise la touche F8 au démarrage pour booter sur un ou sur l'autre disque
mais leur nom se ressemble
merci

1 réponse

O.B. [MVP]
bonjour azer,

Dans le news azer tapote :
bonjour ou bonsoir
est il possible de changer le noms des disques dur dans le bios ?
j'utilise la touche F8 au démarrage pour booter sur un ou sur l'autre
disque mais leur nom se ressemble
merci

Non je ne pense pas : le nom qui apparait dans le bios est celui du model de
disque il ne dépend pas du bios mais est renvoyé par le disque dur au Bios.
pour avoir des nom différents il faudrait avoir des disques de modèles ou
de marques différentes

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)