Changer nom dossier système

Louanco
Bonjour,
J'ai un logiciel qui communique avec C:\Documents and
Settings\Propriétaire, malheureusement un plug-in refuse de reconnaître
le "é" de propriétaire , comment faire pour renommer 'propriétaire' en
'proprietaire' je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance

--
Louanco
! ! mon adresse enlever les X dans @XX

Laurent Outant
Dans son message précédent, Louanco a écrit :
[...]

sortir de la session "propriétaire", aller sur une autre session, créer
un nouveau profile "proprietaire" sans accent, tout copier et supprimer
l'ancien.
Louanco
Laurent Outant a écrit :
[...]

Si je crée un nouveau compte 'abc' j'aurai automatiquement la création
d'un dossier 'abc' dans C:Documents and Settingsabc ? et le fait de
copier coller de 'propriétaire' dans 'abc' va changer toutes les clés
du registre ?

--
Louanco
! ! mon adresse enlever les X dans @XX
bobtary
Laurent Outant a écrit :
[...]

Tu peux également "transmettre" à ton logiciel l'adresse de ton
répertoire au format 8.3 : c:docume~1propri~1
=> pour obtenir ce format, lancer une invite de commande puis l'éditeur
de la console
(par "edit"), quitter celui-ci puis repérer le nouveau format du rép.
bobtary
Louanco a écrit :
Laurent Outant a écrit :
[...]

Si tu copies/colles un dossier d'un répertoire a vers un rép. b, le
risque concernant les "droits" sur le fichier va être si les 2
répertoires n'appartiennent pas au même disque physique (pas de
problème dans le cas d'un transfert entre 2 partitions d'un même disque)
; dans ce cas, dans les "acl" du dossier copié (=> propriétés puis
onglet sécurité), vérifier s'il y a eu des modif ou non.

Pour ta première question, je vais faire une réponse de normand : à tout
nouveau profil généré par l'admin local est créé, au moins par défaut,
une arbo de fichiers perso sous c:Documents and Settings. Je ne vois
pas, à vue de nez, comment modifier ce comportement.
Laurent Outant
Il se trouve que Louanco a formulé :
Laurent Outant a écrit :
[...]

oui, si abc n'existe pas déjà, et tous les sous-répertoires flambant
neufs qui vont avec.

et le fait de copier
coller de 'propriétaire' dans 'abc' va changer toutes les clés du registre ?

je crois que non. je parlais seulement des documents. je crois qu'il
faut réinstaller sur la sessions "abc" tous les programmes qui ont des
données propres à un utilisateur.

cordialement.
Tonio le Yéti
> [...]
SettingsPropriétaire, malheureusement un plug-in refuse de reconnaître le
"é" de propriétaire , comment faire pour renommer 'propriétaire' en

Salut,

As-tu réellement besoin d'un 'plug-in ' si exotique qu'il refuse de faire
son office normalement !? Comme tu l'auras déjà lu, c'est pas cool de
créer un nouvel utilisateur "plus conforme", et qui sache reprendre
TOUT correctement de "propriétaire". Pépins assurés !

Tonio.
Julien
...panneau de configuration
comptes d'utilisateurs
choisir le compte à modifier
..etc..

non ?
F.

[...]

Laurent Outant
Julien avait écrit le 28/07/2009 :

...panneau de configuration
comptes d'utilisateurs
choisir le compte à modifier
..etc..

non ?

bonjour,

je crois que non :

ça modifiera le nom qui apparait à l'écran de démarrage mais pas celui
du dossier où sont stockées les données.

cordialement.
Laurent Outant
Après mûre réflexion, Louanco a écrit :
[...]

vous pouvez également dupliquer votre dossier "propriétaire" pour en
créer un "proprietaire" identique, puis utiliser ça :

http://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/registry-search-and-replace-11000388s.htm

pour changer votre base de registre.

mais attention : je ne saurais vous conseiller plus car je ne l'ai pas
utilisé depuis Win 95.
Louanco
bobtary a écrit :
Laurent Outant a écrit :
[...]

Trouver le format 8.3 pas de problème.
Transmettre au logiciel l'adresse du répertoire : je sèche, merci de
m'expliquer comment faire ; je suis sous XP.