Changer le nom de sa LiveBox

Ty-Fanch'
Bonjour,

A ce jour le nom de ma LiveBox est Wanadoo-XXX
Je souhaiterais lui donner un nom plus explicite du type "Titi" ou
"Toto" bref, aucune importance, afin qu'on puisse la reconnaître
rapidement parmi la foule des LiveBox.
Savez-vous comment faire?

Merci de vos réponses

--
Amicalement

Qui a renoncé à construire un aquarium pour poissons abyssaux.
Ty-Fanch' (qui se noie)

max95
"Ty-Fanch'" a écrit
A ce jour le nom de ma LiveBox est Wanadoo-XXX
Je souhaiterais lui donner un nom plus explicite

http://192.168.1.1
utilisateur : admin
mot de passe : admin
configuration
avancée
sans fil

changer le SSID

(ceci sur Livebox Inventel,
mais ce doit être assez semblable sur Livebox Sagem)

Ty-Fanch'
"Ty-Fanch'" a écrit
[...]

Merci, je vais essayer

--