changer le nom d'un serveur

2 réponses
patrick
Bonjour à tous.

Est il possible de changer le nom d'un serveur
ou l'active directory est installe?

dans l'entreprise on vient de mettre en place un serveur HP windows 2003 R2.
il est sur le reseau, je vais integrer petit à petit les utilisateurs.
mais voila le prestataire un deja donné un nom qui ne me conviens pas.

merci
Patrick

2 réponses

Pascal Angerand
Bonjour, "patrick" a écrit:

Est il possible de changer le nom d'un serveur
ou l'active directory est installe?

j'ai bien peur que non, en revanche tu peux créer un alias dans ton
serveur DNS et utiliser cet alias à la place du nom de ton serveur ...

Pascal

Nina Popravka
On Fri, 02 Mar 2007 23:41:42 +0100, Pascal Angerand
wrote:

j'ai bien peur que non,
Si on y tient vraiment, si :

<http://technet2.microsoft.com/WindowsServer/en/library/aad1169a-f0d2-47d5-b0ea-989081ce62be1033.mspx?mfr=true>

en revanche tu peux créer un alias dans ton
serveur DNS et utiliser cet alias à la place du nom de ton serveur ...
Oui, je ferais comme ça aussi ;->>>>

--
Nina