changer le nom d'utilisateur

2 réponses
Pat O'Gaz
bonjour,
j'ai en nom d'utilisateur "jojo" !!!
Seulement, quand j'installe un logiciel, il me marque toujours "jojo" et
j'entre à chaque fois nom nom complet.
Où puis-je dans la base de registre changer ce nom et marquer aussi quelque
chose dans "organisation".

merci

2 réponses

Pierre TORRIS
Pat O'Gaz a écrit dans ce message
<news: :

bonjour,
j'ai en nom d'utilisateur "jojo" !!!
Seulement, quand j'installe un logiciel, il me marque toujours "jojo" et
j'entre à chaque fois nom nom complet.
Où puis-je dans la base de registre changer ce nom et marquer aussi quelque
chose dans "organisation".

Bonjour,

Généralement, le nom proposé par défaut dans les installations, au même
titre que l'organisation, n'est pas le nom de l'utilisateur, mais
plutôt le nom donné à la machine à l'installation de Windows.

Ces 2 noms peuvent être très facilement changés avec WinfoKeys :
http://www.ptorris.com/crypto.php#winfokeys

NB : cliquez sur le nom de l'utilisateur (ou société) enregistré(e)
dans la zone "Info Propriétaire". Modifications instantanées.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Pat O'Gaz
> Bonjour,

Généralement, le nom proposé par défaut dans les installations, au même
titre que l'organisation, n'est pas le nom de l'utilisateur, mais plutôt
le nom donné à la machine à l'installation de Windows.

Ces 2 noms peuvent être très facilement changés avec WinfoKeys :
http://www.ptorris.com/crypto.php#winfokeys

NB : cliquez sur le nom de l'utilisateur (ou société) enregistré(e)
dans la zone "Info Propriétaire". Modifications instantanées.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

merci pour le logiciel. C'était ça.