changer l'orientation d'une plage de nombre?

3 réponses
michell
changer l'orientation d'une plage "carrée"!ex 6x6 pour effectuer à nouveau
les mêmes calcul sur celle-ci.mercimerci..

3 réponses

dre
Bonjour,
(c'est mieux, cela ne sert à rien, je le sais, mais c'est poli lorsqu'on
vient demander un service gratuit)

et pourquoi ne pas changer l'orientation de l'écran d'un quart de tour ?

dré

changer l'orientation d'une plage "carrée"!ex 6x6 pour effectuer à nouveau
les mêmes calcul sur celle-ci.mercimerci..

garnote
Salut Michell,

1) Sélectionne ta plage et clique le menu Édition / Copier,
2) Sélectionne une cellule et clique le menu Édition / Collage spécial ...,
3) Coche "Transposé" dans la boîte de dialogue "Collage spécial".

Serge

"michell" a écrit dans le message de news:
changer l'orientation d'une plage "carrée"!ex 6x6 pour effectuer à nouveau
les mêmes calcul sur celle-ci.mercimerci..

garnote
ou bien :
Supposons que ta plage est D2:I7.
Sélectionne une plage 6x6, entre la formule :
=transpose(D2:I7) et valide par Ctrl+Maj+Entrée.

Serge

"garnote" a écrit dans le message de news:
Salut Michell,

1) Sélectionne ta plage et clique le menu Édition / Copier,
2) Sélectionne une cellule et clique le menu Édition / Collage spécial ...,
3) Coche "Transposé" dans la boîte de dialogue "Collage spécial".

Serge

"michell" a écrit dans le message de news:

changer l'orientation d'une plage "carrée"!ex 6x6 pour effectuer à nouveau
les mêmes calcul sur celle-ci.mercimerci..