Changer pour TomTom XL IQ, vos avis

Alan
Bonjour,

J'ai un TomTom One 2nd Edition depuis 18 mois qui marche pas trop mal dans
l'ensemble.
Le nouveau XL IQ me tente pour plusieurs raisons, surtout le grand ecran,
vitesse de calcul et affichage clair des voies sur autoroute.

Mais avant de "plonger", quels sont vos avis sur ce modèle ? Est-ce que le
mode IQ est vraiment efficace ? Mon One actuel avec les toutes dernirèes
cartes veut toujours que je traverse Chartres pour aller vers Orléans quand
il y a une rocade en place depuis de nombreuses années !! Ce n'est qu'un
exemple, esperons que le "IQ" a résolu ce genre de mauvais programmation.

Aussi, je suis abonné aux mises à jour (4 par an) chez TomTom mais ne sais
pas si l'abonnement est transférable si on change de modèle.

Merci pour vos réponses !

AlanC

J-
Alan a écrit :

J'ai un TomTom One 2nd Edition depuis 18 mois qui marche pas trop mal dans
l'ensemble.

Moi un One v1 depuis 2006... qui me donnait satisfaction aussi.

Le nouveau XL IQ me tente pour plusieurs raisons, surtout le grand ecran,
vitesse de calcul et affichage clair des voies sur autoroute.

J'ai acheté un one IQ Routes TMC au vu des prix des cartes...
Très heureux quant à l'ALG (même si ce n'est pas un XL).

[...]

Par contre, impossible de planifier un itinéraire (il ne va qu'à la
destination avec l'option de défaut : itinéraire le plus rapide). Un
bug reconnu par le SAV TomTom ;-(

Aussi, je suis abonné aux mises à jour (4 par an) chez TomTom mais ne sais
pas si l'abonnement est transférable si on change de modèle.

Là je pense qu'il faut oublier... les mises à jour concernent ton TomTom
actuel (en relation avec un email pour TomTom Home). Un autre GPS et
c'est un autre email...

Alors attends d'avoir terminé ton abonnement pour ne pas perdre
d'argent.

Petitp
avait soumis l'idée :
[...]

Non non, avec le sevice hot line, on tranfère sur le nouvel appareil !

--
:-)
"Si j'étais palfrenier je serais libre panseur"
Alan
Merci à vous 2 pour les conseils.
Alors, vaut mieux attendre au moins qu'ils dépannent le software !
Mais c'est une bonne nouvelles pour les cartes car je suis au début des màj
de l'année en cours.
Par curiosité, mon One 3ème edition (et non pas 2ème comme je pensais...)
n'a pas la possibilité de créer des dossiers POI ce qui est dommage car je
vais rarement plus d'une fois par an au même endroit et il sera sympa de
pouvoir mémoriser les différentes salles de spectacle une fois que je les ai
trouvé !!

Alan

"" a écrit dans le message de news:
4bc1963d$0$2988$