changer programme de lancement par défaut

Le
Damien
Bonjour tout le monde,
(config w2k)
Petite question à deux sous,
J'ai un fichier x avec l'extension *.tes qui est actuellement ouvert via
wordpad.
Je désire que dorénavant il me demande le programme qui m'ouvre cette
extension car ce n'est jamais plus deux fois le même.

Où puis-je le modifier celà ? tout en sachant que via le bouton de droite de
la souris, l'on sait changer le programme qui lance cette extension mais pas
la supprimer pour qu'il pose la question "avec quel programme dois-je ouvrir
ce fichier ?)

D'avance merci pour tout aide et bonne soirée à tous
swoog42
Le #876865
Pour regler ce probleme, va dans l'explorateur windows, menu outil->option
des dossiers-> onglet type de fichier
recherche ton extension "TES" et supprime la simplement de la liste...
A chaque fois que tu désire ouvrir un fichier x.tes, tu aura une liste dasn
laquelle tu choisira le programme a utiliser ! ;)

"Damien" news:40755e1f$0$1960$