Changer de signature

2 réponses
ast
Bjr,

Quelles sont les formalités à effectuer pour changer de signature ?

mersi
ast

2 réponses

Claude Shoshany
ast wrote:
Bjr,

Quelles sont les formalités à effectuer pour changer de signature ?

Aucune, si ce n'est prévenir sa banque (signature des chèques ...)

Claude

mersi
ast

Gérard
>>
Quelles sont les formalités à effectuer pour changer de signature ?

Aucune, si ce n'est prévenir sa banque (signature des chèques ...)

SI c'est un notaire, c'est un peu plus compliqué ...