Changer la source d'un sous formulaire en continu

Jacques
Bonjour,

J=92ai un formulaire" frm Remise de ch=E8ques" qui contient une liste
d=E9roulante de recherche et
Un sous formulaire "sfm Remises de ch=E8que" en mode continue.

Je voudrais lorsque je choisis une valeur dans la liste d=E9roulante
changer la source du sous formulaire et afficher les nouveaux
enregistrements.

En faisant ce code :

Me.[sfm Remise de ch=E8ques].SourceObject =3D "sfm remise de ch=E8ques"
Me.[sfm Remise de ch=E8ques].Requery

Ou celui-ci :

Me.Forms![frm Remise de ch=E8ques]![sfm Remise de
ch=E8ques].Form.RecordSource =3D qdf2.sql
Me.Forms![frm Remise de ch=E8ques].Form.RecordSource =3D qdf2.sql

Je ni arrive pas.

Merci pour votre aide.

Saluations

3stone
Salut,

"Jacques"
J’ai un formulaire" frm Remise de chèques" qui contient une liste
déroulante de recherche et
Un sous formulaire "sfm Remises de chèque" en mode continue.

Je voudrais lorsque je choisis une valeur dans la liste déroulante
changer la source du sous formulaire et afficher les nouveaux
enregistrements.

Sur quoi est basé le formulaire "frmRemiseCheques"
idem pour le sous-formulaire - si cela en est un...

Quel est le champ commun entre ces deux sources ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Jacques
On 7 juil, 21:57, "3stone" wrote:
[...]

MPFA:http://www.mpfa.info/ (infos générales)

Bonjour 3stone,

Le " frm Remise de chèques" n’est basé sur aucune source.

Le "sfm Remise de chèques" est basée sur ma "rqt Temporaire" que je
fabrique lorsque je sélectionne une valeur sur ma liste déroulante et
c’est cette requête là que je voudrais comme nouvelle source de mon
"sfm Remise de chèques" .

Salutations.
Jacques
On 7 juil, 21:57, "3stone" wrote:
Salut,

"Jacques"
J�ai un formulaire" frm Remise de ch�ques" qui contient u ne liste
d�roulante de recherche et
Un sous formulaire "sfm Remises de ch�que" en mode continue.

Je voudrais lorsque je choisis une valeur dans la liste d�roulant e
changer la source du sous formulaire et afficher les nouveaux
enregistrements.

    Sur quoi est bas� le formulaire "frmRemiseCheques"

MPFA:http://www.mpfa.info/ (infos g�n�rales)

[...]

3stone
[...]

___________

Donc pas de relation entre le formulaire et le "sous-formulaire"...

Bon, tu parles de "changer de source"
- réalises-tu ce que cela veux dire exactement ?

Pourquoi "fabriques-tu" cette requête lors de la sélection dans la liste ?
- cette requête est toujours basée sur la même table, non ?

Tu dis aussi, "je choisis une valeur dans la liste déroulante..."
- que contient cette liste ?

Ne cherches-tu pas simplement à filtrer ton "sous-formulaire"
ou éventuellement à afficher le ou les enregistrements que tu sélectionnes
dans ta liste ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Jacques
On 8 juil, 22:54, "3stone" wrote:
> [...]

"Ne cherches-tu pas simplement à filtrer ton "sous-formulaire"
ou éventuellement à afficher le ou les enregistrements que tu

Oui c'est bien cela que j'aimerais faire.

Salutations
3stone
Salut,

"Jacques"
| "Ne cherches-tu pas simplement à filtrer ton "sous-formulaire"
| ou éventuellement à afficher le ou les enregistrements que tu
| sélectionnes dans ta liste ? "

Oui c'est bien cela que j'aimerais faire.

Dans ce cas, un simple filtre devrais suffire...

Sur après mise à jour de ta liste, tu mets :

'si le champ est numérique
With Me!NomDuSousForm.Form
.Filter = "[ChampàFiltrer]=" & me!MaListe
.FilterOn = True
End With

'si le champ est texte