Changer touche F8

flomen
Bonjour,

J'ai la touche F8 de mon clavier qui ne fonctionne plus, y a t'il un moyen
pour changer l'affectation de cette touche F8 qui me permet d'avancer pas à
pas dans la mise au point d'une fonction VBA ?

Argyronet
Bonjour,

Depuis quand ne fonctionne t-elle plus ?
N'avez-vous pas installé un add-on quelconque qui "skip" justement ce
raccourci ?

--
Argy
http://argyronet.developpez.com/

"flomen" a écrit :

[...]

flomen
Je n'ai rien installé, je me suis abenté 1 mois, j'ai constaté ce problème à
mon retour.

Ma question est :
Peut-on définir une autre touche qui fasse la même chose
que F8
(Pas à pas dans la mise au point d'un fonction VBA) ?

"flomen" a écrit :

> [...]
> pour changer l'affectation de cette touche F8 qui me permet d'avancer pas à
> pas dans la mise au point d'une fonction VBA ?

flomen
Je reviens vers vous car j'ai résolu mon problème, j'ai fait une restauration
system 1 mois en arrière et maintenant la touche F8 Fonctionne !!!!! Peut
être un virus !!!

Merci d'avoir consacré un peu de votre temps