Changer un caractere dans tous les fichiers d'un repertoire

zebulo80
Bonsoir a tous,

Voici mon probleme :
J'ai une arborescence de fichiers ou les fichiers ont été crées avec des
noms contenant des underscore (_). Pour remedier a un probleme
d'integration dans un logiciel je dois renommer tous mes fichiers
(environ 20000) en changeant les underscore en tiret et ce dans dans
tous les noms de fichiers du repertoire et de ses sous-repertoires.
Cela semble tres basic mais je vois pas comment automatiser la tache
(script dos ou vb).
Merci pour vos conseils.
Cordialement,

jean declercq
zebulo80 a écrit le 25/01/2006 dans
<43d7d2d3$0$4063$ :
[...]

Total Commander te fera ça super facilement avec son outils "spécial
renommer" qui agit sur les noms de fichiers:
rechercher "_" , remplacer par "-" et hop!

Par contre, à ma connaissance, simplement répertoire par répertoire.

http://www.ghisler.com/accueil.htm

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé