changer d'utilisateur : DISPARU !

1 réponse
Grimmy
bonjour,

alors voila , du jour au lendemain , changer d'utilisateur a disparu du menu
démarrer ! ( impossible de me souvenir si j'ai été modifier un paramètre
quelque part ...) .. j'ai beau chercher dans le panneau de configuration et
les profiles , meme dans gedit.msc ... je ne trouve rien !
Est ce que quelqu'un pourrait avoir ou trouver ça ?
merci d'avance.

1 réponse

Jean Pierre
Dans son message
news:,
Grimmy a suggéré:
bonjour,

alors voila , du jour au lendemain , changer d'utilisateur a disparu
du menu démarrer ! ( impossible de me souvenir si j'ai été modifier
un paramètre quelque part ...) .. j'ai beau chercher dans le panneau
de configuration et les profiles , meme dans gedit.msc ... je ne
trouve rien !
Est ce que quelqu'un pourrait avoir ou trouver ça ?
merci d'avance.

Bonjour,

Voir ci dessous :
http://www.d2i.ch/pn/az/u.html

Partie Utilisateur - compte absent à l'écran d'accueil.

Cdt.

Jean Pierre.