chanson Fernandel

3 réponses
ecureuil.86
Parmi vous y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer le site où je
pourrais recopier les paroles d'une vieille chanson "c'est comme ça à
Calcutta" du film Les 5 sous de Lavarède avec Fernandel ?Merci

3 réponses

jean-daniel dodin
ecureuil.86 a écrit :
Parmi vous y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer le site où je
pourrais recopier les paroles d'une vieille chanson "c'est comme ça à
Calcutta" du film Les 5 sous de Lavarède avec Fernandel ?Merci

pas trouvé sur google ni paroles.net

ceci dit, ce n'est pas le bon forum, tu en as une xactement pour tes
besoins (mais je ne sais plus son nom, cherche dans musique)

jdd

--
http://www.dodin.net
bernard
"ecureuil.86" a écrit dans le message de
news:480b8764$0$905$
Parmi vous y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer le site où je
pourrais recopier les paroles d'une vieille chanson "c'est comme ça à
Calcutta" du film Les 5 sous de Lavarède avec Fernandel ?Merci

Vous pouvez acheter le MP3 de la chanson originale par Fernandel pour 0.99
euros

http://www.vm-wl.com/Default.aspx?RefererIdu&BannerId=1&FicheTitre1814420
Zaza
ecureuil.86 a écrit :
Parmi vous y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer le site où je
pourrais recopier les paroles d'une vieille chanson "c'est comme ça à
Calcutta" du film Les 5 sous de Lavarède avec Fernandel ?Merci

J'ai la chanson et le film
Donne un mail