Chant du Coucou

7 réponses
Chris
Bonjour,

De temps en temps de façon aléatoire, mon PC me chante Coucou.

Quelqu'un connait-il la provenance et la façon de s'en débarrasser ?

Merci pour votre aide.

7 réponses

MAC GYVER
"Chris" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

De temps en temps de façon aléatoire, mon PC me chante Coucou.

Quelqu'un connait-il la provenance et la façon de s'en débarrasser ?

Merci pour votre aide.

Bonjour,
Premièrement vérifier que le dit animal n'est pas résident dans le PC, sinon
trouver la source du son.
Cela vient des enceintes ?

j
Bonsoir à tous !

"MAC GYVER" a écrit dans le message
news:

Premièrement vérifier que le dit animal n'est pas résident dans le PC,
sinon
trouver la source du son.

LOL

Cela vient des enceintes ?

Arrhhhh... c'est passé il y a qq mois sur le NG XP .. j'trouve plus ..

Un logiciel qui faisait cela, il a suffi de désactiver l'option Émettre un
son

( Messagerie ou AV , je vais chercher encore )

--
« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://foleide.free.fr/prmoe.htm

MAC GYVER
"" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous !

"MAC GYVER" a écrit dans le message
news:

Premièrement vérifier que le dit animal n'est pas résident dans le PC,
sinon
trouver la source du son.

LOL

Cela vient des enceintes ?

Arrhhhh... c'est passé il y a qq mois sur le NG XP .. j'trouve plus ..

Un logiciel qui faisait cela, il a suffi de désactiver l'option Émettre un
son

( Messagerie ou AV , je vais chercher encore )

Ok.

proff61
"Chris" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

De temps en temps de façon aléatoire, mon PC me chante Coucou.

Quelqu'un connait-il la provenance et la façon de s'en débarrasser ?

Merci pour votre aide.

peut-être icq ?

ddore
Le [GMT+1ÎT],
*MAC GYVER* a écrit :
"" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous !

Arrhhhh... c'est passé il y a qq mois sur le NG XP .. j'trouve plus
..

Un logiciel qui faisait cela, il a suffi de désactiver l'option
Émettre un son

( Messagerie ou AV , je vais chercher encore )

Ok.

C'étais pas le BIOS ?

--
ddore

clle
Chris wrote:
Bonjour,

De temps en temps de façon aléatoire, mon PC me chante Coucou.

Quelqu'un connait-il la provenance et la façon de s'en débarrasser ?

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Tu utilise K9 ?

clle

Chris
Non

"clle" a écrit dans le message de news:
%23H%
Chris wrote:
Bonjour,

De temps en temps de façon aléatoire, mon PC me chante Coucou.

Quelqu'un connait-il la provenance et la façon de s'en débarrasser ?

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Tu utilise K9 ?

clle