Chanteur de rue

Solanar
Un canadien dans un bistro de Lannion...

http://cjoint.com/?DJmwfFFaYCU
http://cjoint.com/?DJmwhhf8a88

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre

André
"Solanar" a écrit dans le message de news:
Un canadien dans un bistro de Lannion...

http://cjoint.com/?DJmwfFFaYCU
http://cjoint.com/?DJmwhhf8a88

Québec, je suppose ?
Même l'accent est la :-)
Bien vu

--
Andre
Solanar
Après mûre réflexion, André a écrit :
[...]

Jean Francois Lessard, il vient du Quebec et passe de temps en temps
dans des bistrots ou des petites salles ici en France
Un bonheur à écouter et à voir

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Birdy
Solanar a formulé :
Un canadien dans un bistro de Lannion...

http://cjoint.com/?DJmwfFFaYCU
http://cjoint.com/?DJmwhhf8a88

Tiens ? il presque la même barbe et moustache que mon fromager de
Poitou-Charentes.
benoit
André wrote:

> Un canadien dans un bistro de Lannion...
>
> http://cjoint.com/?DJmwfFFaYCU
> http://cjoint.com/?DJmwhhf8a88

Québec, je suppose ?
Même l'accent est la :-)

Le micro est vraiment utile ? :-)

En tout cas on imagine pas mal de choses en voyant les photos.

Bien vu

Ça me donne envie de chercher la semaine prochaine pour voir s'il
est encore dans le coin.

Ricco
Benoit avait énoncé :
André wrote:

[...]

qu'est ce qu'il vient foutre chez les " frança " ?

--
ricco
Alf92
Solanar :

Un canadien dans un bistro de Lannion...
http://cjoint.com/?DJmwfFFaYCU

pas mal

http://cjoint.com/?DJmwhhf8a88

les exif donnent 2003, APN Sony Cybershot.
quel modèle ?
c'est pas mal comme qualité.
Solanar
Après mûre réflexion, Alf92 a écrit :
[...]

c'etait un cybershot F717
Un tres bon appareil avec vision infra rouge qui permettait des photos
dans le noir total et l'objectif pivotant
format image: 1280x960
sa photo: http://minilien.fr/a0nihy

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Laszlo Lebrun
On 12.10.2014 22:03, Solanar wrote:
Un canadien dans un bistro de Lannion...

http://cjoint.com/?DJmwfFFaYCU

Impressionant! A la place du micro je ferais dans mon froc!
;-)