[Chantier] Où l'ai-je déjà vu ?

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
N'avez-vous pas l'impression d'avoir déjà vu le
"monsieur-d'un-certain-âge-au-nom-composé" quelque part ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"

Abellanski
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." wrote:

N'avez-vous pas l'impression d'avoir déjà vu le
"monsieur-d'un-certain-âge-au-nom-composé" quelque part ?

Surement à c'est mon choix
"J'ai épousé un vieux"

--
@bell
verove
".-*°*€o Véro o€*°*-." a *crit :

N'avez-vous pas l'impression d'avoir déjà vu le
"monsieur-d'un-certain-âge-au-nom-composé" quelque part ?

moi il me fait penser au mec qui analysait les attitudes et les gestes
de personnalités dans je ne sais plus quelle émission.
Je sais, c'est vague mais ça me trotte dans la tête depuis hier soir.

verove
'no
> moi il me fait penser au mec qui analysait les attitudes et les gestes
de personnalités dans je ne sais plus quelle émission.
Je sais, c'est vague mais ça me trotte dans la tête depuis hier soir.

je vois très bien de qui tu parles ... non ce n'est pas lui .....
MF
'no a écrit :
[...]

Georges Chétochine non ?
Ultrajoe
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message
de news: 4096bb2c$0$18315$
N'avez-vous pas l'impression d'avoir déjà vu le
"monsieur-d'un-certain-âge-au-nom-composé" quelque part ?

Le révérend dans la petite maison dans la prairie :)
chevalier b.
"Ultrajoe"
Le révérend dans la petite maison dans la prairie :)

lui, je l'ai authentiquement vu en tant que gangster dans "Ally Mc
Beal". C'était très choquant:)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
MF wrote:

Georges Chétochine non ?

Oui, moi aussi il me fait penser à lui, mais je pensais plutôt au Maillon
Faible, ou quelque chose de ce genre...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Tamahome
"chevalier b." a écrit dans le message de

"Ultrajoe"
> Le révérend dans la petite maison dans la prairie :)

lui, je l'ai authentiquement vu en tant que gangster dans "Ally Mc
Beal". C'était très choquant:)

euh il est mort dans les années 80 je crois bien (sinon il aurait 150 ans
la, et ca serait donc un goa'uld)

--
Ce message est couvert par le secret de la correspondance (art. 226-15 et
432-9 du code pénal)
Michel
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. :

N'avez-vous pas l'impression d'avoir déjà vu le
"monsieur-d'un-certain-âge-au-nom-composé" quelque part ?

Tu confonds sûrement avec un autre vieux. :)

--
Michel []
dremacle
Tamahome wrote:

euh il est mort dans les années 80 je crois bien (sinon il aurait 150 ans
la, et ca serait donc un goa'uld)

arf...
--
David Remacle