chapeau angle

Laurent
Bonjour, je tenais à faire le " chapeau " d'un angle avec word, j'ai trouvé
sur le net ces deux solutions, celle proposée par l'éditeur d'équation ne me
convenant pas ( la première lorsqu' on utilise trois lettres, la seconde
pour une seule lettre):
{EQ\o(\s\up7({EMBED Draw\s\*MERGEFORMAT});ABC)}
{EQ\o(\s\up6({EMBED Draw});O)}
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que signifie "EMBED Draw" et
"\s\*MERGEFORMAT" ? J'ai cependant un petit souci lorsque j'augmente la
taille de la police, celle du chapeau reste fixe ... Enfin, je voudrais
dessiner un arc au dessus de deux lettres pour symboliser un arc orienté,
existe-t-il un code du même genre ? Merci d'avance. Cordialement
Guillou

Circé
Bonjour Laurent,

Pas tout à fait claire, ta question !!

Bonjour, je tenais à faire le " chapeau " d'un angle avec word,

Qu'est ce que c'est que le chapeau d'un angle ????

[...]

{EMBED Draw} est un champ d'incorporation d'objet, d'une image (Draw)
en l'occurrence. Ce champ (qui ne peut pas être modifié à la main) ne
signifie rien pour nous. Il s'agit probablement d'un caractère spécial,
sous format image.

"s*MERGEFORMAT" ?

Le commutateur s dans un champ {EQ} permet la mise en indice ou en
exposant d'un chaîne de texte. Il est en principe suivi du commutateur
do ou up pour down ou up, et du nombre de points.

Le commutateur * MERGEFORMAT est un commutateur de formatage
permettant de conserver, lors d'une mise à jour du champ, le formatage
appliqué.

[...]

Etait-ce ce que tu voulais faire ou bien est-ce une autre demande ?

Si tu veux utiliser le champ EQ, inspire toi déjà de ce que j'ai
expliqué ici. C'est vrai que ce n'est pas simple au début !!

Circé
http://faqword.free.fr

Merci d'avance. Cordialement
Guillou

Circé
Rebonjour,

Je suis en train de penser que le modèle GDmaths disponible sur la faq
doit faire ça (si mes souvenirs sont bons) :
http://faqword.free.fr/search.php?lng=fr

Et, si tu as la version 2007, il existe maintenant un addin de maths
très bien fait que l'on peut télécharger gratuitement sur le site de
Microsoft ici :
https://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID0fae9c-704f-48ca-971d-56241aefc764&displaylang=en&Hash=k3RPLjtQS7q%2fL5J5gK1EyMAznVQwoAU1Qw%2bE4I3QBPqW3UHoOCGp3xiTwJsNNpcs4SLK2hO%2bFPZOFwr6LlsEnw%3d%3d

(Malheureusement pas traduit).

Circé
http://faqword.free.fr

Laurent avait soumis l'idée :
[...]

guillou
On 4 mai, 10:32, Circé wrote:
[...]

Guillou- Masquer le texte des messages précédents -

Bonjour, merci de votre réponse Circé, par "chapeau", j'entendais la
sorte d'accent circonfexe qu'on ajoute au dessus de trois lettres en
maths pour symboliser un angle, j'ai bien essayé Gdmath qui est de
loin la meilleure macro pour les maths mais comme avec l'éditeur
d'équations le chapeau est un peu trop aplati. Je suis en train
d'essayer de faire une petite macro pour dessiner une forme au dessus
de mes trois lettres, est-il possible d'avoir les "coordonnées" du
point se situant en haut à gauche de mes trois lettres et celles du
point en haut à droite de mes trois lettres afin de placer
correctement mon dessin ? Merci d'avance