Charge batterie sur HP 4150

Pierrot
Bonjour, je viens de récupérer un iPAQ 4150 qui n'avait pas servi de puis
longtemps, les batteries étaient complètement déchargés, j'ai pu charger la
batterie de "marche" (Li-ion) mais apparemment la batterie de secours
(NiMh) reste à 0 y-a-t'il un moyen de la charger ou bien peut-on la
remplacer ?

[...]

Merci

Salut,

Elle va rester à 0 pendant un moment puis se charger tout à coups.

Essaie de faire un hard reset aussi, des fois ça aide.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Pierrot
OK Merci de la réponse
je vais m'armer de patience

Résultat demain

"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" a écrit dans
le message de news:
[...]

Pierrot
Des nouvelles du front : aprés 48h de charge ininterrompue la batterie de
secours est toujours à zero, je pense qu'elle n'a pas du aimer d'être
stockée vide.

eaagvn$sr1$