Charge batterie sur HP 4150

3 réponses
Pierrot
Bonjour, je viens de récupérer un iPAQ 4150 qui n'avait pas servi de puis
longtemps, les batteries étaient complètement déchargés, j'ai pu charger la
batterie de "marche" (Li-ion) mais apparemment la batterie de secours
(NiMh) reste à 0 y-a-t'il un moyen de la charger ou bien peut-on la
remplacer ?

Merci

3 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour, je viens de récupérer un iPAQ 4150 qui n'avait pas servi de puis
longtemps, les batteries étaient complètement déchargés, j'ai pu charger la
batterie de "marche" (Li-ion) mais apparemment la batterie de secours
(NiMh) reste à 0 y-a-t'il un moyen de la charger ou bien peut-on la
remplacer ?

Merci

Salut,

Elle va rester à 0 pendant un moment puis se charger tout à coups.

Essaie de faire un hard reset aussi, des fois ça aide.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Pierrot
OK Merci de la réponse
je vais m'armer de patience

Résultat demain

"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" a écrit dans
le message de news:
Bonjour, je viens de récupérer un iPAQ 4150 qui n'avait pas servi de puis
longtemps, les batteries étaient complètement déchargés, j'ai pu charger
la batterie de "marche" (Li-ion) mais apparemment la batterie de secours
(NiMh) reste à 0 y-a-t'il un moyen de la charger ou bien peut-on la
remplacer ?

Merci

Salut,

Elle va rester à 0 pendant un moment puis se charger tout à coups.

Essaie de faire un hard reset aussi, des fois ça aide.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Pierrot
Des nouvelles du front : aprés 48h de charge ininterrompue la batterie de
secours est toujours à zero, je pense qu'elle n'a pas du aimer d'être
stockée vide.

"Pierrot" a écrit dans le message de news:
eaagvn$sr1$
OK Merci de la réponse
je vais m'armer de patience

Résultat demain

"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" a écrit
dans le message de news:
Bonjour, je viens de récupérer un iPAQ 4150 qui n'avait pas servi de
puis longtemps, les batteries étaient complètement déchargés, j'ai pu
charger la batterie de "marche" (Li-ion) mais apparemment la batterie
de secours (NiMh) reste à 0 y-a-t'il un moyen de la charger ou bien
peut-on la remplacer ?

Merci

Salut,

Elle va rester à 0 pendant un moment puis se charger tout à coups.

Essaie de faire un hard reset aussi, des fois ça aide.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/