chargement automatique de photos

Le
giot.helene
Voici le message dans le journal des erreurs :
"Le stockage amovible n'a pas pu charger le mdia du
lecteur 0 de la bibliothque Canon MultiPass USB device".
Je dois aller rcuprer mes photos par l'explorateur. Pas
trs pratique ! ! !
Azo3
Le #750184
hum : première piste , l'une de tes photos est corrompue (carte "trop"
pleine")

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"giot.helene" de news: 1c80c01c42239$376ce460$
Voici le message dans le journal des erreurs :
"Le stockage amovible n'a pas pu charger le média du
lecteur 0 de la bibliothèque Canon MultiPass USB device".
Je dois aller récupérer mes photos par l'explorateur. Pas
très pratique ! ! !