chargement automatique de photos

giot.helene
Voici le message dans le journal des erreurs :
"Le stockage amovible n'a pas pu charger le m=E9dia du=20
lecteur 0 de la biblioth=E8que Canon MultiPass USB device".
Je dois aller r=E9cup=E9rer mes photos par l'explorateur. Pas=20
tr=E8s pratique ! ! !

Azo3
hum : première piste , l'une de tes photos est corrompue (carte "trop"
pleine")

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"giot.helene" a écrit dans le message
de news: 1c80c01c42239$376ce460$
Voici le message dans le journal des erreurs :
"Le stockage amovible n'a pas pu charger le média du
lecteur 0 de la bibliothèque Canon MultiPass USB device".
Je dois aller récupérer mes photos par l'explorateur. Pas
très pratique ! ! !